mardi 29 août 2017

Jenny Everywhere, un jour dans l'année

Alors oui, c'est un peu tard pour ça, je sais, j'aurais pu poster avant, mais maintenant, je possède aussi un Tumblr (florianrguillon.tumblr.com) et un Instagram (www.instagram.com/florianrguillon), donc le blog est devenu secondaire.

Néanmoins, je tiens quand même à partager le dessin que j'ai fait pour le Jenny Everywhere Day. Je me suis fendu d'un hommage à Valérian en reprenant la composition de la couverture du premier album, La Cité des Eaux Mouvantes. J'ai même ajouté un des oiseaux blancs de L'Amerzone. Par contre, pour des raisons d'incompatibilité de stylet avec Photoshop, j'ai dû laisser tomber la colorisation.

  Et pour être complet, vous pouvez lire ou relire mes traductions de deux histoires de Jenny Everywhere : The Late Shift et On The Couch.

"The character of Jenny Everywhere is available for use by anyone, with only one condition: This paragraph must be included in any publication involving Jenny Everywhere, that others might use this property as they wish. All rights reversed."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire