mercredi 28 juin 2017

A Japaniort ce week-end !

Eh oui, m'sieurs-dames, je fais cette année mon retour à Japaniort, qui aura lieu les 1er et 2 juillet au parc des expositions de Niort (79).

J'aurai tous les Forgotten Generation sortis et disponibles, ainsi que des Terreur Noire, des badges, des affiches, des originaux et du matos pour dessiner à la demande. J'espère que vous serez nombreux, cette année, parce que je ne suis pas là pour rigoler, mais pour faire de la dédicace.

Bon, par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que mon sketchbook Anges & Démons ne sera pas disponible, la faute à une impression qui se fait toujours attendre...

Anges & Démons, c'est le sketchbook qui regroupe le meilleur de ma production de 2010 à maintenant. Un mélange subtil de fan art et de créations personnelles. On y trouve aussi bien Batman que Fantomah ou Wolverine, et des créations de mes camarades d'Arcadia Graphic Studio comme Arsinoë ou Bogy. Et bien entendu, vous retrouverez Yordi, Ewen Merrick et Die Letzte !

Et c'est commandable sur lulu.com, avec même une réduction sur les frais de port avec le code GSJ50 (valable jusqu'au 30 juin, donc ne traînez pas). 

Allez, je vous laisse là-dessus et j'espère vous voir tous à Japaniort ce week-end ! Emplacement 47 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire