mardi 5 décembre 2017

Expo et dédicace en décembre !


Il est toujours difficile de savoir quoi écrire dans ce blog, surtout après quatre mois d'inactivité. Enfin là, je sais quoi écrire, c'est juste la transition qui me pose problème.

Essayons ça : aujourd'hui, nous sommes le 5 décembre. Après des mois de disette et de réagencement post-déménagement (car j'ai déménagé, et Arcadia Graphic Studio aussi, par conséquent), mon agenda se remplit, puisque c'est pas moins de deux événements qui concluent cette année bizarre.

Déjà, j'expose à nouveau au CCAS de Poitiers, 45 rue de la Marne. Une rétrospective des expositions de 2016-2017, donc je ne suis pas seul et j'ai eu à me limiter dans le choix des œuvres. On a donc droit à 8 planches de BD (l'intégrale d'Alter Mann et ma page de Forgotten Union - lettrées, donc imprimées grâce à l'ESAT) et 4 dessins (dont un en couleurs, donc imprimé lui aussi par l'ESAT), dont 3 qui n'étaient pas à la première expo. Ça se déroule du 4 au 29 décembre, et j'y serai les mardis matins, avec mes zines et mon matériel de dessin.

Et comme il fallait bien que ce soit un événement de faire autant de choses dans le mois, je suis aussi invité d'honneur de la Fan's League à la journée Star Wars du Méga CGR de Fontaine le Comte le 16 décembre que l'association organise. Sur le papier, ça en jette, ça me donne l'impression d'être devenu quelqu'un d'important. Bon, j'ai vu qu'il y avait d'autres invités d'honneur ajoutés, je ne suis donc plus tout seul à être "spécial", mais ça en jette quand même (et ça fout un petit peu la pression aussi). C'est une sacrée opportunité pour se faire connaître, et si ça marche bien, on aura peut-être des journées Marvel au cinéma, où pour le coup je serai bien dans mon élément. Vous pourrez donc me retrouver à partir de 14h, avec mes zines, mon matériel de dessin et ma liseuse remplie d'images de référence de Star Wars.

En attendant de vous retrouver, que diriez-vous de me suivre sur Instagram ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire