jeudi 28 juin 2018

Il faut sauver Forgotten Generation !

J'aurais aimé vous annoncer de meilleures nouvelles, mais voilà, j'ai pas forcément mieux en stock, alors je vous le dis : Forgotten Generation 4 a été une vraie malédiction. Il a été difficile à faire, il a été difficile à livrer (il a fallu une semaine et demi pour qu'il arrive, et encore j'ai dû aller le chercher)... et il a été mal imprimé.

Si vous connaissez le bouquin, vous savez qu'il a quatre pages de couverture en couleurs, et l'intérieur en noir et blanc. Ben là, je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais l'imprimeur a imprimé les deuxièmes et troisièmes de couverture à l'intérieur, et en noir et blanc. Ça veut donc dire que les deuxièmes et troisièmes de couverture sont restées vierges pour ce tirage. Mais ça veut surtout dire que toute la mise en page est faussée, car décalée d'une page. Et si je vous dis qu'il y a deux doubles pages dans le numéro 4 ? Ben là, elles ne se suivent plus. Et les numéros de pages sont aussi décalés.

Et évidemment, l'imprimeur se défausse de sa responsabilité, rejetant la faute sur votre serviteur, car toutes les pages étaient dans le même fichier... ce qui n'avait JAMAIS posé problème auparavant. Cependant, dans leur infinie bonté, ils proposent de réimprimer proprement le tout pour 50% du prix du tirage initial. Et cet argent, nous ne l'avons plus. Comme je ne roule pas sur l'or et que l'argent doit arriver au plus vite pour que le fanzine sorte au plus vite, j'ai créé une cagnotte :

 https://www.leetchi.com/c/sauver-forgotten-generation-4

Même si vous ne donnez rien, faites tourner, on a besoin de ça. Et si vous voulez donner de l'argent mais avec une contrepartie, achetez des fanzines, des badges, des affiches, etc. sur notre Arcadia Store, sur Lulu ou en festivals (Japaniort ce week-end, les cocos !).

Bon, la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai reçu la nouvelle collection de badges Arcadia :

Et j'ai aussi fait imprimer des prints en A5. 

Et perso, ce week-end, j'aurai aussi des originaux à vendre, dont des sketchcards aquarelles :


Bon, voilà, vous avez toutes les infos, j'espère vous voir ce week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire