samedi 16 juin 2018

A Japaniort les 30 juin et 1er juillet

Vous en rêviez ? Je l'ai fait ! Enfin, je le refais ! Eh oui, je serai de retour à Japaniort les 30 juin et 1er juillet prochains ! C'est à Niort, dans le département des Deux-Sèvres (79).

Je serai avec mon amie Flavie, qui n'a pas son pareil pour dessiner des trucs faussement mignons, et surtout humoristiques. Je pense que son costume de cette année ne devrait laisser personne indifférent. Mais au moins, on est sûrs qu'on ne va pas s'ennuyer.

Et qu'est-ce que j'emmène avec moi ? Des fanzines ! Si tout va bien, j'aurai tous les Forgotten Generation deuxième formule du 1 au 4, si les dieux de la Poste sont avec moi (et ça, c'est pas encore gagné). Mon sketchbook ! Celui qui n'était pas encore arrivé l'an dernier au moment du festival, parce que Lulu.com a décidé de ne pas se presser. Des badges ! Normalement, j'en aurai même des nouveaux. Des affiches ! Avec une promotion pour mieux les écouler. Des prints ! J'en ai des vachement grands, et il est prévu que j'en fasse des plus petits aussi. Des originaux ! Cette fois, j'en emmène pour les vendre. Des sketchcards ! Bon, c'est l'idée, mais pour l'instant elles sont pas encore commencées.

Donc voilà, si j'arrive à vendre un peu de tout ça, ce sera bien. Japaniort n'est pas ma convention la plus lucrative, donc on verra bien ce qu'il en est cette année. Après tout, les Gamers Assembly et Geek Day avaient été très très corrects après un Ligugé catastrophique en termes de ventes.

Ah, j'ai oublié de dire que j'aurai la production des copains de Yamraj Comics, aussi. Le Yamraj Century Comics, au format poche et au format géant.

Et bien entendu, je dédicacerai tout ça. Et j'aurai aussi mes tarifs de commissions.

Si vous voulez préparer un peu le festival, allez faire un tour du côté de ma boutique sur Lulu, où les frais de port sont offerts jusqu'au 18 juin avec le code ONESHIP. Comme ça, vous pourrez m'emmener directement vos exemplaires à dédicacer, ou alors vous en prendrez pour les copains, ou que sais-je encore. Mais profitez-en vite, l'offre est limitée dans le temps.

J'espère vous voir nombreuses et nombreux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire