mercredi 30 mars 2016

En dédicace les 2 et 3 avril à Ligugé


La chose est officielle, et si je ne fais circuler l'info ici que ce soir, c'est parce que je l'ai déjà relayée un peu partout ailleurs.

Vous l'aurez deviné en voyant l'affiche : je serai en dédicace à Ligugé (86, proche Poitiers) sur le stand Arcadia Graphic Studio qui sera normalement orné d'une toute nouvelle et toute belle déco ! 

Vous trouverez toutes les infos sur le festival ici : http://bdlire86.free.fr/cariboost1/crbst_35.html

Et vous vous direz : "Mais qu'est-ce qu'il nous chie ? Il est pas noté parmi les auteurs !" Eh bien c'est vrai. Je ne suis parmi les auteurs parce que je suis au nom de mon association. Juste ou injuste, c'est ainsi, mais je ne me plains pas du tout. Quoi qu'il en soit, je serai bien là les 2 et 3 avril 2016 sur le stand Arcadia Graphic Studio à Ligugé au Domaine de Givray. Et préparez de la monnaie, parce qu'il n'y a pas de distributeur à proximité et beaucoup de sollicitude de la part des nombreux exposants ! Ben oui, il y aura des libraires avec des BD des auteurs du festival et des BD d'occasion/collection, un stand avec du champagne, un autre avec de la bouffe, et deux fanzines présents (mais c'est Forgotten Generation le meilleur des deux !) ! 

Petite info au sujet de notre stand : nous n'aurons pas d'exemplaires d'Apocalypse Please, ni de la réédition 2012 du tout premier Forgotten Generation. Enfin, peut-être 1 ou 2, si on en retrouve avant le festival, mais pas plus. Ils sont en impression à la demande, donc disponibles en tout temps, et on ne va pas repasser des commandes à chaque fois, car on a suffisamment de stock avec les autres numéros. Attention cependant, je tiens à signaler qu'il ne reste que trois exemplaires de Forgotten Generation (volume 1) 2 ! Vous savez, celui avec les débuts d'Atoman et de Drak Béryl ? Ben oui, si vous ne l'avez pas, réservez-le dès maintenant car il n'y aura pas de réimpression !

Bonne soirée, mes agneaux, j'espère vous voir nombreux à notre stand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire