mercredi 30 novembre 2011

Rions un peu avec le chemin parcouru

Ce billet vous est représenté comme un bras de fer entre Daredevil et Christian Bale. Heu, non, attendez... C'est le Diable en personne face à Dieu ? Je ne suis plus très calé en mythologie grecque, moi...






Aujourd'hui, c'est un billet un peu spécial que je vous propose, puisqu'il s'agit d'un billet de fin de mois et de fin d'année. C'est un peu le meilleur d'Arcadia 2.0 résumé par vos recherches Internet, et c'est assez marrant. Si je le fais maintenant, c'est parce que j'aurai la flemme de le faire plus tard, et que ça fait un poil longtemps que j'ai rien écrit d'idiot ici.

-"april o'neil", "april o neil", "tortue ninja april", "april tortue ninja", "april tortues ninja"

Quel dommage, hein ! N'avoir rien d'autre à vous mettre sous la main que le splendide dessin d'April par Dave Chuong, et le pire, c'est que vous avez été nombreux à chercher ! Bon, ben réjouissez-vous : une nouvelle édition des premiers épisodes de la BD TMNT est prévue pour l'an prochain, ainsi que leurs dernières aventures. Et en VF, s'il vous plaît !

-"batman nightrunner"

Le billet le plus lu, je crois. Il faut dire que sortir ça au moment où le personnage a fait parler de lui, c'était sensé. A part ça, je crois que son apparition dans Batman Inc, on peut faire une croix dessus en VF... Un comble, quand même !

-"fg-arcadia.blogspot.com"

Là, c'est moins marrant, parce que ça montre la flemme de certains d'écrire dans la barre de saisie des adresses Internet. Réveillez-vous, nous ne sommes plus en 1999, on peut écrire l'adresse (relativement simple) en omettant les http, :, tout ça. Mais bon, c'est pour me trouver, alors je ferme les yeux.

-"fg arcadia"

Bon, là, c'est moins étonnant, d'autant plus que c'est l'adresse de mon deviantART et donc l'appellation sous laquelle certains me connaissent.

-"fg guillon"

Toujours en rapport avec le précédent, certains retiennent les initiales. C'est déjà bien.


-"alf l'extraterrestre photos"
 
Même chose que pour April, il y a bien peu à se mettre sous la dent. Bon, pour ceux qui ne sauraient pas encore, l'intégrale de la série est enfin sortie en DVD, et même dans une édition avec un Alf en peluche. Alors, pour les amateurs qui n'ont pas encore craqué, il est temps, même si ces DVD proposent le strict minimum.
-"jh wzgarda"
 
Je ne me souvenais pas avoir cité le nom du boss d'Aelement Comics, et je n'ai que 3 parutions de chez lui, mais pas par lui. Le lien entre nous est plus qu'inconscient, mais ça montre qu'Internet a compris que j'étais devenu quelqu'un d'important. (Quoi ? J'ai bien le droit de m'envoyer des fleurs, non ?).
-"la soupe aux choux la denrée"
 
Cité une fois, et des gens sont tombés dessus. Même pas de photo à proposer, juste l'affirmation que j'aime le personnage. Pourtant, j'ai même pas le DVD, tout juste un enregistrement télé sur VHS. Moi, je veux un copain extraterrestre comme cette bonne vieille denrée ! 

-"dessin sexy woman vampire"
 
Alors là, c'est étrange. J'ai bien posté des croquis représentant Zira de Dark Fates en vampire et Eva Vanzetti en chasseuse de vampires, mais il y a plus sexy. J'espère tout de même que la personne qui est tombée sur ce dessin a apprécié, même si ce n'était pas sa recherche.
-"zembla pdf"
 
Quelqu'un essaie de lire illégalement du Zembla (cité sûrement dans le billet sur le Semicverse) alors qu'on en trouve plein à n'importe quel vide-grenier pour une bouchée de pain ? Ruez-vous plutôt sur Strangers Universe, qui va reprendre bientôt du Zembla et du Kabur en couleurs ! 

Que retenir de tout ça ? Eh bien, qu'à force de brasser tout un tas de choses, il est normal d'en arriver là. Ceci dit, je vais désormais essayer de faire moins de choses gratuitement, de donner un peu plus de fond à ce dont je parle ou aux images que j'utilise. C'est ma bonne résolution de nouvel an, que j'oublierai aussi sec, comme toute bonne résolution qui se respecte. 

Le saviez-vous ? J'ai même trouvé des recherches portant sur Presque des Hommes et Grognon l'ours dépressif, mais je ne les vois plus. C'est dommage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire