mercredi 2 novembre 2011

La magie des rêves

Ce billet vous est présenté par April O'Neil, dans sa version dessin animé, illustrée par Dave Cheung.









Ah oui, tout de suite, c'est plus sexy que Alf, hein ? Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'ai une anecdote sur les Tortues Ninja, à part que comme tous les enfants de ma génération, j'aimais ça.

Alors que huit exemplaires de Forgotten Generation sont en chemin pour le nord de la France, je continue de bosser le graphisme et de mettre des petits traits partout. Un jour, j'apprendrai à utiliser correctement Photoshop pour faire mes couleurs moi-même, mais en attendant, je bosse en noir et blanc, avec plein de hachures.

Sans transition, voici une couverture pour une prochaine histoire de Dark Fates :

Ce qui me fait penser que j'ai encore une couverture de Thor à terminer. Vous la verrez bientôt sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire