dimanche 30 octobre 2011

Lille et extraterrestres

Attention, ce billet contient la photographie d'un célèbre extraterrestre belliqueux envers les chats et toute autre forme de nourriture. Voici le signalement de cette arme de destruction massive ambulante :

Au rang des extraterrestres célèbres, on connaît bien évidemment E.T., Superman, Sangoku, J'onn J'onzz le limier martien, le Silver Surfer, Supergirl, Majestic, la Denrée, Lord Emp, et j'en passe. Tout ça pour en venir où ? Nulle part, puisque les images introduisant chaque billet sont choisies selon un ordre défini dans leur classement dans un répertoire d'images. Je suis sûr qu'avec ça, vous vous coucherez moins bêtes ce soir. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

Sinon, je peux justifier cette partie en posant la question : pensez-vous que les extraterrestres domiciliés sur Terre sont incommodés par le changement d'heure ? 

C'est ça que j'aime avec ce blog par rapport à celui de Forgotten Generation : je peux écrire tout ce que je veux sans que ça ait un lien avec le fanzine. Comprenez bien que j'adore parler du fanzine et des gens avec qui je travaille. C'est pas pour faire mon Drucker, mais je suis fier de compter autant de talents dans mes rangs. 

Et ça me permet en plus de faire une transition avec l'info capitale qui vient de tomber : Maxime Saint Michel, auteur de Drak Béryl pour Forgotten Generation (entre autres, parce que le héros sera à l'affiche de nombreux projets dont la publication est tenue secrète), sera en effet présent le dimanche 6 novembre au Lille Comics Festival, où je ne pourrai hélas pas me rendre. Il aura normalement avec lui un certain nombre d'exemplaires de Forgotten Generation 1, dans la limite des stocks envoyables et réservés.

Vous pensiez que j'allais faire un billet spécial veille de la Toussaint ? Hum... C'est peut-être faisable, faudra juste que je regarde si j'ai pas déjà écrit sur La Tourmente de Deliah Hill, cadavre exquis en BD inachevé avec des zombies. 

Le saviez-vous ? La Denrée est incontestablement l'extraterrestre le plus amical du cinéma mondial. Regardez la Soupe aux Choux et vous serez convaincus.

Le saviez-vous ? (bis) J'admets que la Denrée, même s'il est sympa, est difficile à placer dans un billet de blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire