dimanche 2 janvier 2011

"Et j'dis 1, et j'dis 2"

Deux blondes à qui on ne la fait pas : Arsinoë Augsburger et Yordi, qui ont visiblement un peu bu !

Pour les jeunes gens qui passeraient par là, sachez que l'abus d'alcool, c'est drôle sur le moment, mais on finit par vite regretter quand on se met à se sentir nauséeux, à devoir aller à la selle toutes les deux minutes et se traîner la gueule de bois pendant une journée. 

Pour les autres, appréciez juste la jolie vision de ces deux super-héroïnes qui ont décidé de s'octroyer un peu de bon temps !

"Et j'dis 1, et j'dis 2, et j'dis 1, 2, 3 ! Patron, les verres sont vides, remettez-nous ça !" (Corbier)

Arsinoë Augsburger (World Justice) (c) Sophie Rumo

Yordi (Le Temps Des Héros) (c) Florian R. Guillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire