vendredi 1 juillet 2016

A Japaniort ce week-end

 Le festival Japaniort (à Niort, dans les Deux-Sèvres) est de retour, et cette fois, je suis de la partie ! Je serai donc présent avec les derniers exemplaires du Forgotten Generation 2 de 2012, ainsi que tout ce qui est paru depuis, à l'exception des Forgotten Generation 1 de 2012 et Apocalypse Please, qui sont en impression à la demande, donc disponibles à vie. Même que vous pouvez les acheter ici : http://www.lulu.com/spotlight/gfaction

Ce qui fait donc que j'aurai avec moi Forgotten Generation (volume 1) 2 et 3, Forgotten Generation (volume 2) 1 à 3, les badges officiels Arcadia Graphic Studio et les affiches Forgotten Generation. Pour voir tout ça, suivez le lien : http://arcadiagraphicstudio.blogspot.fr/p/blog-page_8235.html  

J'aurai aussi des dessins originaux à montrer dans mon book, qui sera malheureusement amputé des 25 encore en exposition au CCAS de Poitiers (aujourd'hui, c'est le dernier jour pour y aller, alors n'attendez plus !).

J'espère donc que vous serez au rendez-vous, je compte sur votre présence ! Et pour être sûr que vous me trouverez, je vous joins le plan (je suis à l'emplacement 12) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire