mercredi 3 octobre 2012

Vous croivez que j'étais/suis mort ?

"Par Saint Frusquin ! Je le vois se réanimer, là, sous mes yeux ! Son regard est vitreux, ses yeux sont rouges, sa voix lente et roulante comme le tonnerre ! Pitié, monsieur FG, épargnez-moi ! Je ferai tout ce que vous voudrez !

- Gné ? T'es dure, toi, dès le réveil ! Laisse-moi le temps de prendre le ptit-dèj au moins... Par contre, je retiens ta dernière phrase."

Extrait de Florian R. Guillon, Une vie fascinante passée à échapper aux chasseurs et aux vigiles de supermarchés, par Glen "Divine" Milstead (Éditions du Paquet) 





Ben non, les rumeurs de ma mort étaient... totalement inexistantes. Et de toute façon, j'ai été suffisamment présent pendant mon mois et demi d'absence pour montrer que j'étais pas vraiment parti mais plutôt resté.

J'ai fait mes 4 pages du webcomic Esprit Vengeur, que j'ai également scénarisé, et que vous pouvez retrouver bi-hebdomadairement à l'adresse suivante : http://forgottengeneration-news.blogspot.fr/search/label/esprit%20vengeur (et n'hésitez pas à donner votre avis)

Ensuite, j'ai ajouté un truc qui va vous en boucher un coin : une nouvelle page sur ce blog, où j'ai recensé les parutions dans lesquelles je parais j'exerce, et où on peut se les procurer ! Tout ça, c'est sur la page Parutions. Eh oui, maintenant je sais faire des PDF et plein de petits trucs cool, donc vous pourrez retrouver mes parutions sur papier et en e-book plus régulièrement qu'avant. Allez donc voir comment j'ai retapé le premier numéro de Forgotten Generation !

J'ai encore quelques jolis billets planifiés, mais ne soyez pas trop gourmands : je vais les distiller, et tout le monde sera content. Sauf, naturellement, les gens qui ne seront pas contents, ou qui ne sont jamais contents. Mais eux, je n'en ai cure.

Pour terminer sur une bonne note, je vous propose de rejoindre le côté comics de la Force, avec deux dessins expérimentaux :



 Fan-cast d'Avengers 2, mélange des sagas Under Siege et Ultimates 2 (donc mélange des Maîtres du Mal et des Libérateurs). C'était pour un concours, mais j'ai pas gagné...
Pour un autre concours, mais concernant Doctor Who. Ainsi, c'est l'invasion des Daleks à Doomstadt qu'essaient d'enrayer Drak Béryl et le Démon. J'ai changé deux ou trois petits trucs dans la colorisation, pour voir ce que je pouvais faire.


1 commentaire:

  1. Je savais que t'étais pas mort grâce à FB et à tes SMS. Mais c'est gentil de rassurer ceux qui ne t'ont ni en ami sur ta page FB car tu les snobes, ni ton n° car tu es sélectif. Nan je déconne!

    RépondreSupprimer