samedi 29 janvier 2011

Le mal de pieds qu'ont les hommes passe plus ou moins vite

C'est avec cette citation de Shakespeare savamment détournée que j'annonce mon retour d'Angoulême (bon, ça fait déjà presque 24 heures, mais c'est moi qui raconte !). Beaucoup d'achats, pas mal de dédicaces, mais surtout des rencontres fort agréables qui m'ont fait regretter de ne pouvoir rester plus d'une journée.

Le prochain billet sera l'occasion de raconter tout le périple angoumoisin, qui fut l'occasion de voir de belles choses, de se ruiner et de nouer des relations.

Je tiens d'ores et déjà à remercier chaleureusement Eric Van Elslande, auteur de Moi Benoît et Starella (et aussi un peu de Firestarter) pour sa patience au jeu de "Catch The Man", sa disponibilité, ses précieux conseils et sa grande générosité (des dédicaces superbes !). Mec, si tu descends par mon fief, tu es le bienvenu chez moi !

Mais il ne faut pas oublier Fred Grivaud (Ozark, Phenix) et Gilles Boverod (auteur de Grand Dédale), qui sont bien chouettes aussi et ont été d'un très bon accueil malgré les contraintes de temps. Fred, merci pour le Firestarter ; Gilles, merci pour tes GD.

Et je ne suis pas peu fier d'annoncer que je dispose de la première dédicace commune d'Eric et Gilles !

Prochain billet : grosse mise à jour pleine de photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire